Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour cet espoir du club ?

Prêté cette saison aux Girondins de Bordeaux, Youssouf Sabaly ne devrait pas revenir au PSG. Barré par la concurrence, le latéral droit de 24 ans pourrait de nouveau être prêté.

Formé au Paris Saint-Germain, Youssouf Sabaly pourrait bel et bien quitter définitivement le club de la capitale. Barré par la concurrence de Thomas Meunier et Serge Aurier, le latéral droit de 24 ans a été prêté cette saison aux Girondins de Bordeaux. Après 33 matchs, Youssouf Sabaly s’est fait une place dans le onze de Jocelyn Gourvennec, mais les options pour son avenir seraient nombreuses.

Un dénouement dans la semaine ?

D’après les informations de L’Equipe, Bordeaux souhaiterait le conserver, et se serait donné une semaine à dix jours pour boucler le dossier. Pour le président du club , Stéphane Matrtin, Youssouf Sabaly serait très intéressé pour rester chez les Girondins, « mais il nous aide vraiment dans ce dossier. Il a vraiment envie de rester et le PSG est relativement compréhensif. On discute. » Le latéral droit ne serait pas contre un nouveau prêt, et ne fermerait pas non plus la porte à des offres en provenance de l’étranger. Le nouveau club de Paul Le Guen, le Bursaspor, serait également sur les tablettes du joueur.

Articles liés