Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aguero serait le plan B du dossier Mbappe !

Alors que le Real Madrid aurait un coup d'avance dans le dossier Mbappe, le PSG aurait fait de Aguero un plan B de luxe.

Cet été, le Paris Saint-Germain veut frapper. L'image du club a été écornée par la déroute à Barcelone et après un recrutement estival raté la saison dernière, Nasser Al-Khelaifi veut donner une nouvelle impulsion au projet. C'est la raison pour laquelle Antero Henrique a été nommé directeur sportif. Et la priorité se nommerait Kylian Mbappe. Le PSG aurait même transmis une offre de 135M€ à l'AS Monaco pour son prodige. Mais dans ce dossier, la concurrence du Real Madrid rend la tâche parisienne délicate.

Aguero pour oublier Mbappe ?

Par conséquent, il faut envisager une solution de secours. Et au PSG, les plans B ont fières allures. En effet, selon les informations du Parisien, Antero Henrique maintiendrait le contact avec Sergio Aguero. Proche de Hernan Reguera, agent du Kun, le directeur sportif du club de la capitale étudierait donc ce dossier en cas d'échec de la piste Mbappe. Il faut dire que l'Argentin n'entre plus réellement dans les plans de Pep Guardiola à Manchester City. Gabriel Jesus lui est préféré. Par conséquent, un départ est clairement envisagé et le PSG reste à l'affût pour ce qui serait à coup sûr l'un dès mouvements les plus importants de ce mercato.

Articles liés