Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille sur l’arrivée de Dani Alves ?

Arrivé cet été au PSG, Dani Alves aurait des contacts avec Paris depuis plusieurs saisons. Son clan aurait sondé le club francilien dès 2015.

« Dani a tout gagné, dans tous ses clubs. À 29 ans, certains joueurs pensent aller en Chine, au Qatar ou en Russie. Lui en a 34 et son ambition est de rester dans l’un des cinq meilleurs clubs du monde. Cela dit beaucoup. Mentalement, c’est un pitbull ! », confiait dernièrement Thomas Meunier au sujet de Dani Alves. Lui, qui est arrivé cet été à Paris aurait sondé l’intérêt du PSG il y a plusieurs années déjà.

Dinorah Santa Ana aurait sondé le PSG en 2015

En effet, selon le JDD, Dinorah Santa Ana, ex-femme et agent du joueur, aurait sondé le PSG en 2015 afin d’en savoir plus sur l’intérêt des Parisiens pour le joueur qui évoluait alors à Barcelone. Toujours selon le journal, elle aurait été vue au Parc des Princes en avril de cette même année, en compagnie d’Eric Abidal, son coéquipier au Barça, et sa femme. Néanmoins, le latéral Brésilien avait privilégié un départ à la Juve à l’été 2016 pour finalement rejoindre la capitale française cet été.

Articles liés