Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille dans le dossier Ghoulam ?

Annoncé dans le collimateur du PSG pour l’été prochain, Faouzi Ghoulam pourrait donc quitter Naples, qui aurait d’ailleurs ciblé deux pistes potentielles afin d’assurer sa succession.

Chelsea, l’Atlético Madrid, le Bayern Munich, le PSGFaouzi Ghoulam (26 ans) ne manquerait pas de courtisans pour le prochain mercato estival, lui dont le contrat court jusqu’en 2018 avec Naples. Et alors que son avenir semble désormais se jouer loin du club transalpin, l’ancien latéral gauche de l’ASSE pourrait venir pallier le départ de Maxwell en fin de saison au PSG. Il Mattino évoque ce dossier et confirme la tendance d’un départ pour Ghoulam.

Deux profils ciblés pour oublier Ghoulam ?

En effet, selon le média italien, la direction de Naples aurait activé deux pistes afin d’anticiper le probable départ de Faouzi Ghoulam durant le mercato estival. Andrea Conti (23 ans, Atalanta Bergame) et Alejandro Grimaldo (21 ans, Benfica Lisbonne) seraient donc les deux priorités napolitaines en cas de départ de Faouzi Ghoulam cet été. Reste à savoir si le PSG parviendra à recruter l’international algérien.

Articles liés