Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle rencontre pour une pépite argentine !

Alors que Giovani Lo Celso est annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces derniers jours, Ricardo Carloni, vice-président de Rosario, a apporté de nouvelles précisions.

Si le Paris Saint-Germain n’en finit plus d’attirer de stars internationales à l’image de Zlatan Ibrahimovic, il base également son recrutement sur l’arrivée des futurs grands joueurs de demain. Pépite argentine de 19 ans qui évolue à Rosario, Giovani Lo Celso serait plus que jamais dans le viseur du PSG. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le PSG aurait même proposé près de 15M€. Ricardo Carloni, vice-président de Rosario reconnaît avoir discuté avec un émissaire du club de la capitale. « Nous avons simplement écouté ce qu’il est venu nous dire, mais il n’y a pas eu d’offre formelle, nous n’avons pas parlé de chiffres ».

« Notre objectif, c’est de le conserver… »

« Oui, nous avons eu une réunion avec des émissaires du PSG cette semaine, et une autre est prévue la semaine prochaine. Notre objectif, c’est de le conserver le plus longtemps possible. Et puis d’autres clubs l’ont dans leur radar… », a également expliqué Ricardo Carloni, vice-président de Rosario à Telam. Giovani Lo Celso, grand admirateur d’Angel Di Maria, est sous contrat jusqu’en 2018, sans clause libératoire.

Articles liés