Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’Inter Milan, Javier Pastore serait bien la grande priorité du club italien. Et les Nerazzurri, pas refroidis par ses blessures à répétition, envisageraient un transfert sec. Explications.
Javier Pastore (28 ans) vit-il ses derniers mois au PSG ? Première recrue majeure de l’ère QSI en 2011 (arrivé de Palerme pour 42M€), le meneur de jeu argentin a été victime de blessures à répétition depuis plusieurs années, et son calvaire physique se poursuit cette saison. L’Inter Milan, qui suivrait Pastore depuis plusieurs mois, envisagerait de le recruter lors du prochain mercato estival. Le Parisien ce samedi apporte quelques précisions supplémentaires sur cette piste chaude pour le joueur du PSG.
L’Inter voudrait un transfert sec
En dépit des nombreux pépins physiques de Javier Pastore, l’Inter Milan ne serait pas refroidi à l’idée de le relancer et proposerait un transfert sec au PSG dans ce dossier, alors qu’un prêt aurait pu être envisagé pour limiter les risques de l’opération. Reste désormais à savoir si les deux clubs parviendront à trouver un accord financier, alors que le contrat de Pastore court jusqu’en 2019.