Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille sur le départ de Krychowiak ?

Alors qu’il devrait logiquement quitter le PSG lors du mercato estival à venir, Grzegorz Krychowiak pourrait finalement faire l’objet d’un prêt plutôt que d’un transfert sec. Explications.

« Alors que Krychowiak est un flop retentissant, sans doute l'un des plus grands de l'histoire du PSG, le club de la capitale va devoir chercher un numéro 6 », expliquait récemment le journaliste de L’Equipe Hugo Delom, assurant donc que Grzegorz Krychowiak devrait bel et bien quitter le PSG durant le mercato estival. Recruté pour 30M€ par le club de la capitale l’été dernier, le milieu de terrain polonais ne pourra être revendu à cette valeur-là dans l’immédiat, ce qui pourrait d’ailleurs avoir une influence directe sur son départ du PSG.

Krychowiak plutôt vers un prêt ?

En effet, comme l’explique Goal ce lundi, Grzegorz Krychowiak ne devrait pas faire l’objet d’un transfert sec puisqu’il paraît difficile d’imaginer le PSG s’asseoir sur une telle perte financière en revendant le joueur au bas prix. La solution pourrait donc être d’envisager un prêt afin de faire de nouveau grimper la valeur marchande du milieu de terrain polonais la saison prochaine. Affaire à suivre.

Articles liés