Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille sur le départ de Jesé ?

Alors que Jesé aurait déjà acté son départ du PSG pour débarquer en prêt à Las Palmas durant le mercato hivernal, Le Parisien apporte de nouveaux éléments sur ce dossier et explique que le club parisien n’aurait encore rien fixé.

Comme le révélait la presse espagnole ce jeudi matin, Jesé aurait déjà bouclé son départ du PSG pour rejoindre Las Palmas sous forme de prêt durant le mercato de janvier. Il resterait simplement à trouver un accord sur la prise en charge du salaire de l’attaquant espagnol puisque Nasser Al-Khelaïfi refuserait de le céder sans cette condition respectée. Mais comme le révèle Le Parisien, le PSG n’aurait encore rien décidé quant à l’avenir de Jesé.

Aucune prise de position pour Jesé ?

« Selon nos informations, le PSG n'a pas encore pris position sur le cas de l'Espagnol, acheté 25 millions d'euros au Real Madrid l'été dernier. Mais le club laisse clairement la porte ouverte à des départs cet hiver », précise l’article du Parisien sur le dossier Jesé. Alors que Julian Draxler devrait débarquer au PSG dans les prochaines semaines, difficile toutefois d’imaginer un revirement de situation concernant l’avenir de l’attaquant espagnol.

Articles liés