Annoncé pendant quelque temps dans le collimateur du PSG, Eliaquim Mangala pourrait finalement atterrir à l’Inter Milan, lui qui n’entre pas dans les plans de Pep Guardiola à Manchester City.
Comme le révélait France Football en juillet, le PSG aurait étudié en coulisses la possibilité d’un prêt d’Eliaquim Mangala en provenance de Manchester City. Antero Henrique, en quête d’un quatrième défenseur central sur le marché des transferts, souhaiterait relancer l’international français dont Pep Guardiola ne veut plus chez les Citizens. Mais selon les dernières tendances de la presse italienne, le PSG serait sur le point d’être surclassé dans le dossier Mangala.
L’Inter sur le coup ?
En effet, selon le Corriere dello Sport, l’Inter Milan envisagerait de formuler prochaine une offre à Manchester City pour attirer Mangala. A noter que le défenseur tricolore serait une solution de repli pour le club transalpin, qui aurait initialement ciblé… Presnel Kimpembe, le jeune joueur du PSG. Reste donc à savoir si Mangala atterrira effectivement à l’Inter Milan avant la fin du mercato.