Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste qui pourrait se préciser pour Buffon

Après son départ du Paris Saint-Germain, Gianluigi Buffon voudrait continuer à jouer et pourrait retrouver la Serie A. L’Atalanta Bergame serait sur le coup pour le portier italien.

Gianluigi Buffon voudrait continuer sa carrière malgré son départ du Paris Saint-Germain le 30 juin prochain. L’emblématique gardien de la Juventus se chercherait donc un nouveau point de chute en vue de la saison prochaine. Courtisé par le FC Barcelone, Parme, ou encore l’Olympique Lyonnais, Gianluigi Buffon intéresserait également l’Atalanta Bergame qui disputera la Ligue des Champions lors du prochain exercice.

Buffon vers l’Atalanta ?

En effet, selon TMW, la qualification du club lombard pour la plus prestigieuse coupe d’Europe pourrait pousser les dirigeants bergamasques à se tourner vers Gianluigi Buffon. Un challenge qui pourrait séduire le gardien emblématique de la Juventus. Cependant, une arrivée du gardien du Paris Saint-Germain poserait problème à l’actuel portier de l’Atalanta BergamePierluigi Gollini. Buffon pourrait ainsi éclipser le joueur âgé de 24 ans et ainsi freiner sa progression. 

Articles liés