Alors qu’il a récemment émis le souhait de retrouver le PSG dans un avenir proche, Ronaldinho devrait quitter l’Atletico Mineiro. Un autre club brésilien souhaiterait rafler la mise dans ce dossier.
« Comme je vous l'ai dit, aujourd'hui, je ne pense pas au futur. Mais n'importe quel joueur aimerait avoir la chance et la joie de terminer sa carrière dans un club comme le PSG ! », expliquait Ronaldinho en novembre dernier, laissant donc la porte ouverte au PSG pour son avenir. Annoncé sur le départ en janvier, l’international brésilien ne manque visiblement pas de prétendants.
Et maintenant, Palmeiras
Selon les informations de Sambafoot, c’est désormais Palmeirais qui aurait proposé un contrat à Ronaldinho avant de l’enrôler les prochaines semaines. Avec pour objectif de disputer le prochaine Coupe du monde avec la Seleçao, Ronaldinho pourrait donc répondre favorablement à cette nouvelle proposition, d’autant que sa situation personnelle à l’Atletico Mineiro ne semble pas claire…
Ronnie dans le flou ?
« Je ne pense pas à un autre club que l’Atlético. Maintenant, je vais penser à mes vacances et oublier le football. Mon frère va parler avec le président et définir mon avenir », expliquait Ronaldinho en début de semaine. Reste à savoir si l’ancien joueur du PSG restera au Brésil lors du prochain mercato, ou s’il ne se laissera pas tenter par un retour en Europe au cas om des prétendants feraient leur apparition.