Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG et d’Arsenal, le dossier Alexandre Lacazette pourrait encore être relancé à l’OL puisque les Gunners devraient rapidement revenir à la charge.
« La réalité est que le club d’Arsenal a formulé une offre de 35 M€ à laquelle l’Olympique Lyonnais n’a pas donné suite pour une seule raison : l’OL gardera Alexandre Lacazette qui est irremplaçable et qui est un des principaux leaders du groupe de Bruno Genesio », indiquait mardi un communiqué officiel de l’OL sur l’intérêt prononcé d’Arsenal pour Alexandre Lacazette. Et alors que le PSG serait également en course dans ce dossier, Arsenal maintiendrait la pression en coulisses.
Nouvelle offre imminente ?
Selon Squawka, la formation d’Arsène Wenger devrait formuler d’ici peu une nouvelle offensive à hauteur de 40M€ à l’OL pour Lacazette. Reste à savoir si un tel montant fera finalement flancher Jean-Michel Aulas et si le PSG, qui souhaite attirer une doublure de qualité pour épauler Edinson Cavani, tentera également de relancer le dossier avant la fin du mercato.