menu close2
search
Annuler
  1. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  2. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  3. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  4. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  5. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
Mercato - PSG : Diego Simeone lâche un nouvel indice de taille à Al-Khelaïfi !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé parmi les pistes chaudes de Nasser Al-Khelaïfi pour le poste d’entraîneur du PSG cet été, Diego Simeone est finalement resté à l’Atlético Madrid. Et l’Argentin ne semble pas emballé à l’idée de rallier la Ligue 1 dans un avenir proche.

Si le PSG a finalement nommé Unai Emery en lieu et place de Laurent Blanc cet été, un autre profil de prestige aurait attiré le président Nasser Al-Khelaïfi : celui de Diego Simeone. Finaliste malheureux de la dernière Ligue des Champions avec l’Atlético Madrid, le technicien argentin est revenu sur son été agité ce jeudi en conférence de presse et a, une nouvelle fois, indirectement fermé la porte au PSG.

« La Premier League et le Calcio me plaisent… »

« Je n’ai jamais évoqué l’envie de quitter l’Atlético. C’est très dur d’expliquer ce que j’ai ressenti après la finale. Ce fut comme une mort et j’avais besoin de me confronter à quelqu’un ou quelque chose. Je n’ai rencontré personne pour diriger quoi que ce soit, un club ou une sélection. Ce qui est certain, c’est que je suis un jeune entraîneur et que le football m’apportera de nouveaux challenges, de nouveaux objectifs. Et la Premier League comme le Calcio me plaisent beaucoup… », lâche Diego Simeone, qui ne semble donc toujours pas attiré par la Ligue 1 et le PSG.

Articles liés