Le PSG serait à la lutte avec plusieurs cadors européens pour Erling Braut Haaland. En plus de la direction de la Juventus, Mino Raiola aurait rencontré les têtes pensantes du Napoli pour la pépite de Salzbourg.
Mino Raiola s’activerait en coulisses pour Erling Braut Haaland. Très performant sous les couleurs de Salzbourg, l’attaquant de 19 ans taperait dans l’œil de plusieurs cadors européens, parmi lesquels le PSG, la Juventus et le Napoli. Selon les informations du Corriere dello Sport, divulguées ce samedi, Mino Raiola aurait rencontré la direction de la Vieille Dame pour évoquer l’avenir d’Erling Braut Haaland.
Une rencontre entre Ancelotti et Raiola pour Haaland ?
À en croire le média italien, l’agent d’Erling Braut Haaland serait également en contact avec un autre club. Il s’agirait du Napoli de Carlo Ancelotti. Mino Raiola aurait également pris rendez-vous avec le club napolitain ces derniers jours pour aborder la situation d’Erling Braut Haaland. Reste à savoir si Leonardo aura lui aussi droit à son petit entretien avec Mino Raiola.