Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle information de taille dans le dossier Alexis Sanchez ?

Dans le viseur de nombreux clubs européens, Alexis Sanchez n’aurait aucune clause dans son contrat en faveur du FC Barcelone.

En fin de contrat en juin 2018, Alexis Sanchez est clairement pressenti pour quitter Arsenal à l’issue de la saison après trois années à Londres. Son comportement en agacerait plus d’un en interne tandis que le Chilien serait lassé de ne plus rien gagner avec les Gunners. Et les prétendants pour l’accueillir ne manqueraient pas puisque le Bayern Munich, Chelsea, le PSG et les deux clubs de Manchester seraient sur les rangs.

Aucune clause pour le Barça dans le dossier Alexis Sanchez ?

Et ces équipes seront heureuses d’apprendre que le FC Barcelone n’avait inclus aucune clause dans le transfert d’Alexis Sanchez à Arsenal en 2014. En effet, Mundo Deportivo confirme que les Gunners avaient dépensé 42M€ (bonus compris) pour s’attacher les services du Chilien. Et contrairement à ce qui peut se faire dans certaines transactions, aucune clause prioritaire de rachat n’a été incluse dans ce transfert ni aucun pourcentage à la revente. Une information importante, car dans le cas contraire, le prix d’Alexis Sanchez aurait pu être revu à la hausse. Ce ne sera pas le cas.

Articles liés