Longtemps annoncé tout proche du PSG, Wendel pourrait finalement être transféré au Sporting Lisbonne. Un coup dur pour Antero Henrique, d’autant que la nouvelle clause libératoire du milieu de terrain brésilien serait très élevée…
Comme l’a révélé la presse brésilienne ces dernières heures, le PSG serait en train de subir un énorme coup dur dans le dossier Wendel (20 ans) : alors qu’il semblait proche de recruter le milieu de terrain brésilien de Fluminense et qu’il envisageait de le prêter dans la foulée afin de faciliter son intégration en Europe, Antero Henrique serait finalement proche de se faire chiper sa cible par le Sporting Lisbonne. Et d’ailleurs, le directeur sportif du PSG devrait avoir du mal à acquérir Wendel par la suite…
Nouvelle clause pour Wendel ?
En effet, selon O Jogo, Wendel rejoindrait le Sporting pour 10M€, mais le club lusitanien devrait prendre toutes ses précautions avec le Brésilien puisqu’une nouvelle clause libératoire très élevée devrait être incluse dans le contrat de l’actuel joueur de Fluminense. Peut-être de quoi refroidir les ardeurs du PSG dans ce dossier.