Sur le départ au PSG, Javier Pastore est régulièrement associé à l’Inter Milan. Et en Lombardie, Luciano Spalletti rêverait bel et bien d’accueillir El Flaco.
Après avoir porté les couleurs de Palerme, Javier Pastore pourrait bien faire son retour en Italie. En effet, en cas de départ du PSG, El Flaco pourrait bien rebondir à l’Inter Milan. Après que l’Argentin ait ouvert la porte au club lombard, Piero Ausilio, directeur sportif milanais avait expliqué : « Nous devons comprendre ce que le PSG veut faire. C’est un joueur important et nous sommes heureux de voir que l’Inter est une possibilité ». Et du côté de l’Inter, on y verrait désormais plus clair concernant Pastore…
Spalletti veut Javier Pastore !
La crise pointe-t-elle le bout de son nez à l’Inter ? Après 3 défaites consécutives, les hommes forts des Nerazzurri se sont réunis ce jeudi pour trouver une solution. Et cela devrait notamment passer par l’arrivée de nouveaux joueurs. Au terme de cette réunion entre Sabatini, Ausilio, Gardini et Spalletti, le nom de Javier Pastore est apparu comme la priorité de l’hiver comme l’annonce Sport Mediaset. L’entraineur milanais voudrait absolument compter sur le joueur du PSG pour la suite de la saison. Seul problème : il faudra d’abord vendre avant d’envisager l’arrivée de Pastore.