Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle bombe sur le feuilleton Neymar au Real Madrid !

Annoncé comme étant la grande priorité du Real Madrid pour l'été prochain, Neymar devrait finalement rester au PSG puisque le club merengue se serait retiré du dossier. Explications. 

Restera, restera pas ? L’avenir de Neymar au Paris Saint-Germain serait plus qu’incertain. Ces dernières semaines, la presse espagnole annonce avec insistance un fort intérêt du Real Madrid en marge du mercato estival à venir, tandis que la star brésilienne ne serait pas comblée depuis son arrivée à Paris l’été dernier. Bien que Nasser Al-Khelaifi et certains cadres du PSG soient montés au créneau pour l'avenir de Neymar, les spéculations n'ont pas cessé à ce sujet. Mais le dossier pourrait désormais prendre un virage décisif. 

Le Real Madrid abandonnerait la piste Neymar

En effet, le dossier Neymar au Real Madrid se serait considérablement refroidi. La Onda Cero rapporte que le club merengue ne serait plus intéressé par l'attaquant brésilien du PSG pour le mercato à venir. La direction madrilène aurait compris qu’il lui serait impossible d’arracher Neymar cet été seulement un an après son arrivée, mais pourrait néanmoins revenir à la charge en 2019 dans ce dossier. 

Articles liés