menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur un crack suivi par Leonardo !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Depuis plusieurs mois, un intérêt du PSG pour Dani Olmo est évoqué avec insistance. Et un dirigeant du Dinamo Zagreb évoque une lourde concurrence pour le jeune milieu offensif espagnol.

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant Dani Olmo (21 ans) pourrait bien animer les prochaines périodes de mercato. Le jeune milieu offensif espagnol du Dinamo Zagreb, issu du centre de formation du FC Barcelone, aurait tapé dans l’œil de nombreux cadors européens. Comme le révélait Mercato365 en septembre dernier, le PSG aurait supervisé Olmo lors d’un match de Ligue des Champions, mais Leonardo ne devrait pas être tout seul dans ce dossier.

« Il y a un intérêt de Rome et de Milan pour Olmo »

Marko Vukelic, le directeur sportif-adjoint du Dinamo Zagreb, a évoqué les nombreux prétendants de Dani Olmo dans un entretien accordé à Calciomercato.com : « Nous connaissons l'intérêt de l’AS Rome et du Milan pour Dani Olmo, et ils ne sont pas les seuls à le suivre. De nombreux clubs le suivent parce que c’est une star, la star de notre club et il joue très bien », indique le dirigeant croate. Le PSG devrait donc affronter une rude concurrence dans ce dossier.

Articles liés