menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur un crack suivi par Leonardo !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Depuis plusieurs mois, un intérêt du PSG pour Dani Olmo est évoqué avec insistance. Et un dirigeant du Dinamo Zagreb évoque une lourde concurrence pour le jeune milieu offensif espagnol.

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant Dani Olmo (21 ans) pourrait bien animer les prochaines périodes de mercato. Le jeune milieu offensif espagnol du Dinamo Zagreb, issu du centre de formation du FC Barcelone, aurait tapé dans l’œil de nombreux cadors européens. Comme le révélait Mercato365 en septembre dernier, le PSG aurait supervisé Olmo lors d’un match de Ligue des Champions, mais Leonardo ne devrait pas être tout seul dans ce dossier.

« Il y a un intérêt de Rome et de Milan pour Olmo »

Marko Vukelic, le directeur sportif-adjoint du Dinamo Zagreb, a évoqué les nombreux prétendants de Dani Olmo dans un entretien accordé à Calciomercato.com : « Nous connaissons l'intérêt de l’AS Rome et du Milan pour Dani Olmo, et ils ne sont pas les seuls à le suivre. De nombreux clubs le suivent parce que c’est une star, la star de notre club et il joue très bien », indique le dirigeant croate. Le PSG devrait donc affronter une rude concurrence dans ce dossier.

Articles liés