Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur un crack suivi par Leonardo !

Depuis plusieurs mois, un intérêt du PSG pour Dani Olmo est évoqué avec insistance. Et un dirigeant du Dinamo Zagreb évoque une lourde concurrence pour le jeune milieu offensif espagnol.

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant Dani Olmo (21 ans) pourrait bien animer les prochaines périodes de mercato. Le jeune milieu offensif espagnol du Dinamo Zagreb, issu du centre de formation du FC Barcelone, aurait tapé dans l’œil de nombreux cadors européens. Comme le révélait Mercato365 en septembre dernier, le PSG aurait supervisé Olmo lors d’un match de Ligue des Champions, mais Leonardo ne devrait pas être tout seul dans ce dossier.

« Il y a un intérêt de Rome et de Milan pour Olmo »

Marko Vukelic, le directeur sportif-adjoint du Dinamo Zagreb, a évoqué les nombreux prétendants de Dani Olmo dans un entretien accordé à Calciomercato.com : « Nous connaissons l'intérêt de l’AS Rome et du Milan pour Dani Olmo, et ils ne sont pas les seuls à le suivre. De nombreux clubs le suivent parce que c’est une star, la star de notre club et il joue très bien », indique le dirigeant croate. Le PSG devrait donc affronter une rude concurrence dans ce dossier.

Articles liés