Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel indice de taille pour l’avenir de trois indésirables d’Emery…

par A.M.

Alors que le PSG espère se séparer de certains joueurs, Ben Arfa, Krychowiak et Bahebeck ne seront pas du voyage aux États-Unis.

Si le Paris Saint-Germain compte se renforcer massivement et frapper très fort sur le marché des transferts, le club de la capitale devrait également connaître un dégraissage important. Ainsi, Salvatore Sirigu, Youssouf Sabaly et Jean-Kevin Augustin ont déjà quitté le PSG, mais ce ne serait surement pas les seuls. Lucas, Serge Aurier et Blaise Matuidi sont ainsi régulièrement annoncés sur le départ. Mais ce n’est pas tout.

Krychowiak, Bahebeck et Ben Arfa absents de la tournée américaine

En effet, le PSG souhaite oublier le mercato raté de la saison dernière. C’est la raison pour laquelle Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak et Jesé ne seront pas retenus. Et d’ailleurs, la tendance se confirmerait pour les deux premiers cités puisque selon L’Équipe, ils ne feront pas le déplacement aux États-Unis avec le reste du groupe pour la tournée parisienne entre le 15 et 26 juillet. Jean-Christophe Bahebeck restera également à Paris. Nouvelle preuve qu’Unai Emery ne compte plus sur ces trois joueurs.