Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel élément décisif dans le dossier Lavezzi ?

Ezequiel Lavezzi plaît toujours autant en Italie, surtout du côté de l’Inter, où on serait même disposé à se séparer de Lukas Podolski, fraîchement arrivé cet hiver.

L’Italie reverra-t-elle Ezequiel Lavezzi fouler à nouveau les pelouses de la Serie A ? L’Argentin, qui a évolué durant plusieurs années au sein du Napoli et qui n’a jamais caché son amour pour le championnat transalpin, semble de plus en plus proche de la sortie du côté du Paris Saint-Germain. Un retour aux pieds du Vésuve était tout d’abord envisageable, mais il semblerait pourtant qu’El Pocho ait un autre admirateur d’envergure.

L’INTER EST PRÊT À TOUT POUR LAVEZZI…

Il s’agit bien sûr de l’Inter, qui depuis plusieurs mois fait du pied au Paris Saint-Germain pour le virevoltant attaquant de poche. Selon les dernières informations de Sky Italia, les Nerazzurri seraient même disposés à se séparer de Lukas Podolski, arrivé cet hiver en provenance d’Arsenal, pour atteindre Ezequiel Lavezzi. Le départ du champion du monde allemand permettrait au club d’Erick Thohir de rester dans les clous du fair-play financier afin d’atteindre l’attaquant du PSG, priorité absolue du coach Roberto Mancini. On parle d’un retour à Cologne pour l’international allemand, qui n’a jamais vraiment convaincu en dehors de la Bundesliga

…EST GARDE UN ŒIL SUR THAUVIN

La convoitise que suscite Ezequiel Lavezzi pourrait pourtant mettre des bâtons dans les roues de l’Inter. Manchester United, mais aussi Chelsea lorgneraient sur l’Argentin et du côté de la Lombardie on préparerait déjà une piste alternative. À en croire Calciomercato, celle-ci mènerait à un autre pensionnaire de Ligue 1, qui n’est autre que Florian Thauvin. L’attaquant de l’Olympique de Marseille aurait tapé dans l’œil de Roberto Mancini, qui verrait en lui le pendant naturel de Xherdan Shaqiri.

Articles liés