Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel élément de taille pour Lavezzi ?

Ezequiel Lavezzi

Annoncé avec insistance du côté de l’Inter Milan en vue du prochain mercato hivernal, Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le PSG. Selon la presse italienne, l’agent de l’attaquant argentin pourrait faire accélérer le dossier dans les prochains jours.

Ezequiel Lavezzi et le PSG, l’histoire va t-elle toucher à sa fin lors du prochain mercato de janvier ? Alors que l’Inter Milan souhaiterait vivement attirer l’international argentin dans ses rangs cet hiver, l’avenir d’"El Pocho" pourrait se décider dans les jours à venir comme l’annonce le journaliste de Sky Italia, Gianluca Di Marzio, sur son blog officiel.

L’AGENT DE LAVEZZI À PARIS ?

Le journaliste annonce qu’Alejandro Mazzoni, l’agent d’Ezequiel Lavezzi, serait actuellement à Paris afin de négocier l’avenir de l’attaquant argentin avec les dirigeants du PSG. Arrivé en début de semaine, il serait présent pour plusieurs jours afin d’accélérer les négociations pour son joueur. Une présence qui pourrait permettre à l’Inter Milan de franchir un cap dans ce dossier, tout ce qu’attend le propriétaire du club transalpin, Erick Thohir.

« NOUS DEVONS PARLER ENTRE CLUBS »

«  Lavezzi ? C’est un bon joueur. Pouvons-nous l'avoir ? Peut-être que oui, peut-être que non, mais nous verrons. Nous devons d’abord parler entre clubs et avec son agent », expliquait le nouveau propriétaire de l’Inter Milan mardi. De son côté, Laurent Blanc s’était montré bien plus distant sur le dossier : « Ce qui me préoccupe, c'est que vous anticipez déjà le mercato d'hiver. Arrêtez d'annoncer des choses. Je souhaite garder le même groupe. Après si certains veulent partir, alors ils auront une discussion avec les dirigeants. Personnellement, il ne m'a rien dit », explique l’entraîneur du PSG.

Articles liés