Alors qu’Angel Di Maria pourrait prochainement débarquer au PSG, le club de la capitale ne sait pas encore qui partira en contrepartie. La presse italienne fait le point sur ce dossier ce lundi.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, un accord a été trouvé entre Angel Di Maria et le PSG dans le cadre de son arrivée au sein du club francilien. Et c’est donc Ezequiel Lavezzi, annoncé dans le collimateur du Milan AC et de la Juventus, qui pourrait donc partir en contrepartie. Ce lundi, la presse italienne apporte de nouveaux éléments.
AUCUN MOUVEMENT POUR LAVEZZI ?
TMW explique que malgré les intérêts du Milan AC et de la Juventus, Ezequiel Lavezzi ferait encore partie du plan des dirigeants du PSG et ne disposerait d’aucun bon de sortie sur le mercato. Reste désormais à savoir si cette tendance se confirmera, d’autant que le club se verra forcément contraint de lâcher un voire plusieurs éléments dans le cadre du fair-play financier.
« GARDER LE MÊME EFFECTIF »
Laurent Blanc, interrogé sur le cas Ezequiel Lavezzi mi-juin, mettait les choses au clair sur le sujet : « Un départ d’Ezequiel Lavezzi vers Arsenal ? Ce qui m’intéresserait, ce serait de garder le même effectif. Après, il y a une Coupe du monde et il y aura des joueurs qui seront sollicités. Il y en a qui feront peut-être part de leur désir de quitter Paris. Il faudra le prendre en considération. Ce n’est pas le cas aujourd’hui.