Annoncé avec insistance dans le viseur de Manchester United, Edinson Cavani, le buteur du PSG, a évoqué le mercato pour El Observador.
Recruté l’été dernier par le Paris Saint-Germain pour près de 64 millions d’euros en provenance de Naples, Edinson Cavani est annoncé avec insistance sur le départ. En effet, le buteur uruguayen ne serait pas heureux à Paris en raison de son positionnement sur le terrain. De plus, le club parisien, qui chercherait à recruter Angel DiMaria, va devoir vendre s’il souhaite recruter suite à ses sanctions dans le cadre du fair-playfinancier. Dans un large entretien accordé à El Observador, l’attaquant du PSG n’a pas manqué l’occasion d’évoquer son avenir.
« Palerme, Naples et le PSG m’ont accordé cette confiance »
« Le football est un sport où la confiance est tout. Quand un club te veut, il t’appelle, il veut te faire intégrer un projet, il cherche à t’impliquer. Dans ces moments-là, on sent la confiance. Je suis tranquille sur ce que l’on peut dire de mon travail. Palerme, Naples et le PSG m’ont accordé cette confiance », a expliqué EdinsonCavani, le buteur du Paris Saint-Germain.
« J’ai quatre années de contrat avec Paris »
« Un changement de club ne dépend pas de la seule volonté d’un joueur, il doit y avoir différents mouvements entre clubs. Moi, j’ai quatre années de contrat avec Paris, a ajouté l’attaquant uruguayen. La Premier League ou la Bundesliga? J’aime beaucoup mais je ne suis pas du genre à changer sans arrêt de championnat. L’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, l’Angleterre, ce sont les meilleurs championnats. Mais le français progresse ».