Le PSG est sur le point d’officialiser l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia. Le transfert semble acté, et l’international géorgien a même fait ses adieux à Naples. Le club de la capitale n’en aurait toutefois pas terminé avec les Azzurri sur le mercato. Un autre deal serait en train de se préparer entre les deux formations.

Le PSG tient sa première recrue de l’hiver ! Le club de la capitale est sur le point d’accueillir Khvicha Kvaratskhelia en provenance de Naples. Le transfert est estimé entre 70 et 80M€, et semble déjà acté. L’international géorgien a fait ses adieux aux Azzurri. Rien n’a l’air de pouvoir empêcher l’arrivée imminente de l’ailier de 23 ans chez les Rouge-et-Bleu.
Le PSG tient un diamant brut ! 💎 Kvaratskhelia, créateur de magie à Naples, débarque pour enflammer le Parc.
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) January 17, 2025
➡️ https://t.co/sMV5nICNMB pic.twitter.com/389AqLUoCE
Naples songe toujours à Skriniar
Le PSG n’en aurait toutefois pas terminé avec Naples sur le mercato. D’après les informations du Corriere della Sera, le pensionnaire de Serie A réfléchirait à un autre transfert avec le PSG après Khvicha Kvaratskhelia. Le club napolitain songerait à s’attacher les services de Milan Skriniar. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que les Azzurri avaient déjà approché le PSG il y a quelques jours pour le défenseur de 29 ans. Les choses semblent se confirmer petit à petit.
Luis Enrique n'en veut plus au PSG
Reste maintenant à voir si le PSG et Naples parviendront à trouver un terrain d’entente pour l’international slovaque. Ce dernier n’entre plus dans les plans de Luis Enrique, qui lui aurait clairement fait comprendre avant d’entamer la saison 2024-2025. Le technicien espagnol ne compte pas sur Milan Skriniar, qui se chercherait donc une porte de sortie depuis. À suivre...