Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour une piste offensive à 40 M€ ?

Paulo Dybala, Palerme

Alors que le PSG serait toujours intéressé par le profil de Paulo Dybala, l’attaquant de Palerme pourrait finalement rester en Italie.

L’avenir de Paulo Dybala à Palerme est de plus en plus incertain. L’attaquant de 21 ans serait dans les petits papiers du PSG mais également de Chelsea et de Barcelone, mais d’après Maurizio Zamparini, président du club sicilien, deux clubs tiendraient la corde pour attirer l’international argentin, dans des propos relayés par Calciomercato.

« LA JUVENTUS ET ARSENAL ONT DÉJÀ FAIT DES OFFRES »

« La Juventus et Arsenal ont déjà fait des offres pour le joueur. Son agent, Triuzi, sera en Italie vendredi. Quelqu’un comme lui ne peut pas valoir en dessous de 40M€ et donc ma demande n’a pas changé. Il préférerait rester en Italie, et veut encore jouer en Serie A. Arsenal est le premier choix pour la façon de jouer d’Arsène Wenger », assure Maurizio Zamparini.

« NOUS ÉTUDIERONS LES OFFRES »

Maurizio Zamparini avait récemment donné son sentiment sur le dossier Dybala : « Je vais de l’avant avec les négociations. Nous étudions une série d’offres de façon calme pour le bien de l’avenir de ce jeune joueur. Nous avons beaucoup de temps. L’agent de Dybala, Pierpaolo Triulzi, est une très bonne personne. Je l’ai rencontré à Rome et nous avons discuté des choses d’homme à homme. Bien sûr que le remplacer ne sera pas facile. Nous cherchons des joueurs à l’étranger pour créer une équipe plus forte que l’actuelle ».

Articles liés