Comme révélé en exclusivité par le10sport.com début avril, la succession de Kylian Mbappé u PSG passera par le recrutement d’un nouvel ailier gauche. Si jusque-là, certains noms ont été associés au club parisien, celui de Marcus Rashford pourrait revenir avec insistance à Paris. En effet, le club de la capitale serait toujours intéressé par le joueur de Manchester United. Explications.
Après sept saisons au PSG, Kylian Mbappé a décidé de s’en aller. En fin de contrat à Paris, l’attaquant de 25 ans s’est officiellement engagé en faveur du Real Madrid, et poursuivra sa carrière au sein de la Casa Blanca. Désormais, les dirigeants parisiens bénéficient d’une belle marge de manœuvre sur le mercato, et devraient recruter un nouvel ailier gauche cet été, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 1er avril dernier…
Mbappé : Le PSG prêt à lâcher une fortune pour sa vengeance ? https://t.co/XOIiySzRKY pic.twitter.com/vhw31U2OGu
— le10sport (@le10sport) June 12, 2024
Rashford pour succéder à Mbappé au PSG ?
Ces dernières semaines, plusieurs noms ont été associés au club parisien sur ce poste d’ailier gauche, comme Khvicha Kvaratskhelia, Rafael Leão, ou encore Luis Diaz. Mais sur ces dernières années, et ce bien avant le départ de Kylian Mbappé, le PSG s’est toujours montré intéressé par Marcus Rashford. Si l’attaquant de Manchester United est bien installé du côté des Red Devils, l’intérêt parisien à son égard lui, n’aurait absolument pas changé à en croire les dernières indiscrétions du journaliste anglais Ben Jacobs.
« Le PSG apprécie toujours Rashford »
Auprès de CaughtOffside, ce dernier a affirmé que le PSG était toujours intéressé par Rashford, bien que rien ne soit encore concret : « Le PSG apprécie toujours Rashford, mais n'a pas fait de geste significatif avant l'été. Ils ont d'autres priorités et ne discuteront même pas de Rashford à moins que le joueur ne leur dise directement qu'il veut quitter Old Trafford. En effet, avant que Rashford ne prolonge à Manchester United, le PSG avait l'impression d'être utilisé pour faire pression sur Rashford lors de la négociation de son nouveau contrat avec United ».