Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour l’avenir de Yacine Adli ?

Passé tout proche d’un départ pour Arsenal cet été, Yacine Adli a finalement prolongé son contrat au PSG. Et le club de la capitale réfléchirait à prêter son jeune milieu de terrain avant la clôture du mercato…

« C’est une fierté et aussi un rêve qui se réalise. Mais ce n’est qu’une première étape. Je dois encore fournir beaucoup de travail, car j’aspire à franchir de nouveaux paliers », lâchait Yacine Adli (18 ans) début juillet après avoir signé son premier contrat professionnel au PSG, lui qui semblait pourtant proche de s’engager avec Arsenal. Formé au sein du club de la capitale, le jeune milieu de terrain entend donc rapidement franchir les étapes, et pour l’y aider, le PSG pourrait finalement décider de s’en séparer dans les prochaines heures.

Adli finalement vers un prêt ?

Selon les informations de Loïc Tanzi, journaliste RMC, le PSG réfléchirait à un prêt de Yacine Adli d’ici la clôture du mercato estival. Aucun nom de club potentiellement intéressé par le milieu de terrain n’a filtré dans ce dossier, mais Antero Henrique pourrait bien tenter de trouver un point de chute à son jeune espoir du PSG.

Articles liés