Le Paris Saint-Germain pourrait voir un cador de Premier League revenir à la charge pour Rodrigo, milieu de l’Atlético Madrid.
Le chantier du milieu de terrain est clairement la priorité des dirigeants du Paris Saint-Germain, pour le prochain mercato estival. Plusieurs pistes auraient déjà été activées, comme celle menant à AnderHerrera de ManchesterUnited ou encore Allan du Napoli. Le directeur sportif AnteroHenrique aurait également coché le nom de Rodrigo, qui réalise une très belle saison avec l’Atlético Madrid, mais le PSG ne serait pas seul sur cette piste.
Rodrigo, nouveau record de dépenses pour City
D’après les informations du Telegraph, les dirigeants de ManchesterCity seraient disposés à lever la clause de 70M€, présente dans le contrat de Rodrigo. Cela représenterait un nouveau record de dépenses pour les Citizens, dont le plus gros transfert reste pour le moment celui de Riyad Mahrez pour près de 69M€. Ces informations vont pourtant à l’encontre de celles de Sky Sports, sorties un peu plus tôt ce mercredi. Le média britannique assurait en effet que les mancuniens n’auraient aucune intention de casser leur tirelire pour le milieu de l’Atlético Madrid.