Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement décisif pour Ménez ?

Jérémy Ménez

Alors qu’il aurait finalement décidé de rester au PSG jusqu’à la fin de la saison, Jérémy Ménez serait toujours sur le marché. L’attaquant parisien aurait récemment fait le point avec ses dirigeants sur le sujet. Explications.

« À chaque fois qu’on m’offre du temps de jeu, je me donne à fond. Je vais essayer de gagner ma place et travailler dur pour y parvenir. Il a pu y avoir des moments difficiles mais je me dis que ça finira par passer. Personnellement, je n’ai jamais dit que je voulais partir », expliquait Jérémy Ménez la semaine passée après le match face au Real Madrid, précisant donc qu’il se verrait bien rester au PSG. Toutefois, ses dirigeants ne l’entendraient pas de cette oreille…

DISPONIBLE CONTRE 2M€ ?

Le média italien La Stampa explique ce jeudi que Jérémy Ménez se serait récemment entretenu avec les dirigeants du PSG sur son avenir. L’attaquant français, dont le contrat court jusqu’en juin prochain, se serait vu préciser qu’il ne serait pas prolonger au PSG et qu’en cas d’offre à hauteur de 2M€ avant la fin du mercato, il quitterait le Parc des Princes. Une tendance qui jette donc un nouveau froid sur son avenir au PSG.

CE NE SERA PAS LA JUVE ?

Toutefois, alors que la Juventus Turin semblait très bien positionnée sur ce dossier cet hiver, Giuseppe Marotta a récemment fermé la porte à Jérémy Ménez : « Biabiany et Ménez sont de très bons joueurs, mais nous n’en avons pas besoin. Le groupe est numériquement fort et flexible du point de vue de la qualité. Nous n’avons rien à réparer », expliquait récemment le directeur général de la Vieille Dame. Reste à savoir si l’attaquant du PSG sera effectivement contraint de changer d’air d’ici la fin du mercato.

Articles liés