Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement de taille pour Lucas Moura ?

Alors que Lucas Moura aurait trouvé un accord de principe avec un club chinois, l’agent du brésilien a démenti cette information.

Contraint de vendre cet hiver afin de renflouer ses caisses pour rester dans les clous du Fair-play financier, le Paris Saint-Germain aurait demandé à Lucas Moura de se trouver une porte de sortie en janvier prochain. Et selon les informations de Goal, le Brésilien aurait même un accord de principe avec le club chinois du Beijing Guoan. Convaincue notamment par Ezequiel Lavezzi, l’ancienne pépite de Santos aurait donc accepté le challenge chinois.

Un accord de principe en Chine ? L’agent de Lucas Moura dément

Toutefois, la situation serait moins avancée que ce qu’avance Goal. En effet, Le Parisien, qui relaie cette information, a contacté l’agent de Lucas Moura. Résultat ? « Démenti formel » selon le média francilien qui se contente d’ajouter : « à suivre… » Annoncé du côté de Chelsea, de l’Espagne ou encore de l’Italie, le Brésilien n’aurait donc aucun accord de principe en Chine. Quoi qu’il en soit, l’avenir de Lucas Moura devrait tout de même faire parler dans les prochaines semaines.

Articles liés