Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Yaya Touré ?

Yaya Touré, Roberto Mancini, Manchester City

Alors que le PSG s’intéresse fortement au profil de Yaya Touré, le joueur de Manchester City serait plus enclin à signer à l’Inter Milan selon Roberto Mancini.

L’Inter Milan et le PSG sont toujours aussi intéressés par le profil du milieu de terrain de Manchester City, Yaya Touré, mais d’après Roberto Mancini, le coach intériste, l’international ivoirien aurait fait du club lombard son premier choix, dans des propos relayés par le Daily Mail

ROBERTO MANCINI VOIT TOURÉ À L’INTER

Selon Robert Mancini, Yaya Touré aurait fait du club intériste son premier choix. Le milieu de terrain ivoirien rejoindrait donc son ancien coach à Manchester City de 2010 à 2013 pour un possible transfert estimé à 15M€ : « Il veut avoir une expérience en Italie, il y a cette possible, il pourrait venir ici. Ce ne sera pas facile mais c’est un joueur avec une technique et un caractère incroyable ».

« JE SUIS À CITY POUR LE MOMENT »

« C’est une question importante, mais c’est aussi une question facile. Vous aurez donc une réponse facile. Nous verrons. Je ne sais pas. Je suis à City pour le moment. Je suis très, très fort mentalement. Tout ce que je veux, c’est jouer au football. Seul le football m’apaise. Seul le sentiment de courir après le ballon me rend heureux. Quand je vois les fans de City chanter mon nom, cela me rend heureux et c’est tout ce que je veux », avait récemment confié Yaya Touré.

Articles liés