Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières précisions de Manchester City sur le dossier Yaya Touré !

Alors que Yaya Touré est annoncé avec insistance sur le départ, Manuel Pellegrini a assuré que le milieu de terrain est heureux à Manchester City.

« Le PSG, c’est fluctuant. Ils sont parfois très chaud sur le dossier et parfois plus distants ». Interrogé sur l’avenir de Yaya, un proche du joueur avait évoqué l’intérêt du Paris Saint-Germain. Si l’international ivoirien est toujours incontournable du côté de Manchester City, peut-il quitter le club londonien lors du prochain mercato estival ? Invité à s’exprimer sur le sujet, Manuel Pellegrini, le coach des Citizens, a fait le point, dans des propos rapportés par ESPN.

« IL SEMBLE QUE LA SITUATION A CHANGÉ »

« Yaya est bien ici, c’est vrai qu’il y a des rumeurs qui disaient qu’il allait partir, mais il semble que la situation a changé. Ce ne sont que des rumeurs, nous ne nous en préoccupons pas. Nous pensons qu’il va rester encore avec nous. Il est fondamental pour cette équipe et continuera à l’être dans un futur proche, et il le sait ».

« JE SUIS À CITY POUR LE MOMENT »

« C’est une question importante, mais c’est aussi une question facile. Vous aurez donc une réponse facile. Nous verrons. Je ne sais pas. Je suis à City pour le moment. Je suis très, très fort mentalement. Tout ce que je veux, c’est jouer au football. Seul le football m’apaise. Seul le sentiment de courir après le ballon me rend heureux. Quand je vois les fans de City chanter mon nom, cela me rend heureux et c’est tout ce que je veux », avait confié Yaya Touré.

Articles liés