Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Ben Arfa ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Lucien Favre a démenti la possibilité de rapatrier Hatem Ben Arfa, le retour du Parisien serait pourtant envisagé en interne.

« Il faut être réaliste, malheureusement c’est totalement impossible d’un point de vue financier pour un club comme Nice. » Présent en conférence de presse ce mercredi, Lucien Favre, l’entraîneur de l’OGC Nice, a mis fin aux espoirs d’un retour d’Hatem Ben Arfa, pourtant dans une impasse au PSG. Malgré tout, les Aiglons n’auraient pas abandonné cette idée. Loin de là.

Nice toujours prêt à rapatrier Ben Arfa ?

En effet, une source proche du club niçois s’est confiée à l’AFP et donne une version bien différente de la situation : « C’est tout à fait crédible. D’après mes infos c’est déjà très avancé. Le club ne veut rien payer à Paris, c’est pour ça qu’il cherche à se faire payer la dernière année de contrat. » Une information confirmée par Eurosport qui ajoute que les Azuréens seraient prêts à offrir un bail de deux ans à Hatem BenArfa, si le PSG le libère de sa dernière année de contrat.

Articles liés