Mercato - PSG : Nouveau danger pour Leonardo dans ce dossier à 50M€ ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

De retour à la tête du PSG, Leonardo souhaiterait miser sur Nicolo Barella pour renforcer le milieu de terrain. Cependant, l’AS Roma serait également positionnée sur l’international italien. 

Le retour de Leonardo relance la filière italienne du PSG, et le directeur sportif n’a pas perdu de temps pour dénicher une pépite. Le Brésilien aurait jeté son dévolu sur NicoloBarella, jeune international italien évoluant à Cagliari. Un profil validé par MarcoVerratticomme le révélait La Nuova Sardegna ce mardi, mais ce dossier s’annonce complexe. En effet, le club italien réclamerait 50M€ pour son milieu, et l’InterMilan s’intéresserait également à lui, mais les Nerazzurri ne seraient pas seuls.

L’AS Roma tenterait également le coup pour Barella

La Gazzetta dello Sport explique ce mercredi que l’AS Roma serait également positionnée dans le dossier Barella. Les Giallorossi envisageraient d'inclure GrégoireDefrel dans l'opération afin de faire baisser le prix . De leur côté, les Nerazzurri ne souhaiteraient pas faire monter les enchères, conscients que la présence du PSG est un danger, mais Calciomercato ajoute néanmoins que c’est bien l’Inter qui resterait en pole position.

Articles liés