Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger à prévoir dans le dossier Marquinhos ?

L’avenir de Marquinhos continue de faire débat. Annoncé dans le viseur du Barça et de Manchester United, le Brésilien susciterait également l’intérêt de la Juventus.

Devenu titulaire indiscutable au Paris Saint-Germain avec le départ de David Luiz l’été dernier, Marquinhos est toutefois toujours annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens. Manchester United et le FC Barcelone seraient les deux clubs les plus chauds dans ce dossier pour renforcer un secteur défensif qui ne donne pas entière satisfaction. Mais un autre club serait également très intéressé par le Brésilien.

La Juventus également dans le coup pour Marquinhos ?

En effet, selon les informations de la Gazzetta dello sport, la Juventus ne serait pas insensible à Marquinhos. Et pourtant, le secteur défensif de la Vieille Dame est bien plus fourni et bien plus au point que ceux du Barça et des Red Devils. Mais pour le média italien, ce dossier n’est pas impossible à une seule condition : que la Juve vende des joueurs. Ce serait l’unique façon de financer un tel transfert. De son côté, l’ancien joueur de l’AS Roma ne serait pas opposé à un retour en Serie A pour glaner un trophée européen.

Articles liés