Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le feuilleton Skriniar
Guillaume de Saint Sauveur

Courtisé par le PSG depuis l’été dernier, Milan Skriniar semblait bien parti pour fixer rapidement son avenir et prolonger son contrat avec l’Inter Milan, qui arrivera à expiration en juin prochain. Mais le rendez-vous prévu avec ses agents a finalement été repoussé, et un désaccord financier persiste entre les deux parties.

Ce n’est plus un secret pour personne, Milan Skriniar était sur les tablettes du PSG lors du dernier mercato estival, et les différentes offres formulées par Luis Campos n’ont pas réussi à convaincre la direction de l’Inter Milan. Le club transalpin semblait même bien parti pour acter prochainement la prolongation de contrat de Skriniar, mais ce feuilleton connaît un nouveau rebondissement en coulisses.

Ça coince toujours avec Skriniar

La Gazzetta dello Sport annonce dans ses colonnes du jour que le rendez-vous initial prévu entre le clan Skriniar et la direction de l’Inter Milan aurait été repoussé au mois de décembre, et aucun accord n’a été trouvé dans ce dossier qui commence à s’éterniser au sein de l’écurie italienne.

Désaccord sur le salaire

Selon le quotidien transalpin, l’Inter lui propose un salaire annuel net de 6M€, mais Milan Skriniar réclame de son côté 6,5M€ + des bonus pour fixer son avenir au club. Le feuilleton semble donc encore loin d’être bouclé, mais reste à savoir si le PSG a de quoi reprendre cet espoir alors que la piste a pris un sérieux coup de froid ces dernières semaines.

Articles liés