Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Areola ?

Annoncé comme étant la piste prioritaire du Napoli pour cet été, Alphonse Areola pourrait finalement être amené à rester au PSG puisque le club de Carlo Ancelotti serait proche de boucler deux autres renforts à ce poste.

Comme le révélait dernièrement la presse italienne, le Napoli en pincerait toujours pour Alphonse Areola et l’agent du gardien du PSG, Mino Raiola, se serait récemment entretenu avec le club italien à ce sujet. Victime de la probable arrivée de Gianluigi Buffon du côté du Parc des Princes, Areola a été annoncé ces dernières semaines comme étant l’une des grandes priorités de Carlo Ancelotti au Napoli. Mais finalement, ce dossier serait en train de prendre une tournure inattendue…

Le Napoli aurait recruté deux gardiens !

Selon le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, la direction du Napoli tiendrait finalement ses deux nouveaux gardiens avec Alex Meret et Orestis Karnezis, tout deux recrutés du côté de Udinese. L’opération avec deux renforts coûterait au total 25M€ + 10M€ de bonus au Napoli, qui aurait ainsi tiré un trait à la piste Areola au PSG.

Articles liés