Mercato - PSG : Nouveau coup de théâtre pour un crack
Pierrick Levallet

Depuis plusieurs semaines, le PSG s’active pour régler le feuilleton Xavi Simons. Alors que Luis Enrique souhaitait le garder dans son groupe, le Néerlandais va finalement quitter les Rouge-et-Bleu cet été. D’abord annoncé du côté du Bayern Munich, le crack de 21 ans semblait prendre la direction de Manchester United. Mais finalement, Xavi Simons devrait à nouveau être prêté au RB Leipzig.

C’est un nouveau feuilleton qui anime le mercato du PSG après le départ de Kylian Mbappé. Le club de la capitale doit désormais régler l’avenir de Xavi Simons. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que Luis Campos et Luis Enrique souhaitaient le voir évoluer chez les Rouge-et-Bleu la saison prochaine. Mais l’international Oranje aurait d’autres idées en tête pour son avenir.

Xavi Simons ne veut pas rester au PSG...

En effet, Xavi Simons voudrait quitter le PSG cet été. Le Néerlandais a alors été annoncé du côté du Bayern Munich, qui semblait en bonne voie pour accueillir l’ancien phénomène du FC Barcelone. Finalement, Manchester United a débarqué dans le dossier et était sur le point de rafler la mise dans ce dossier.

... et a choisi le RB Leipzig !

Mais comme le rapporte Le Parisien, un nouveau coup de théâtre a retenti dans le feuilleton Xavi Simons. Alors qu’il semblait se diriger vers Manchester United ces derniers jours, le Néerlandais aurait finalement décidé d’opter pour un nouveau prêt au RB Leipzig. Le crack de 21 ans aurait fait le choix de la stabilité dans un club où il a une relation spéciale et où il connaît déjà ses coéquipiers et le staff technique.

Articles liés