Accès direct au contenu

Foot - Mercado - PSG

Mercato - PSG : Nouveau couac pour le départ de Krychowiak ?

Annoncé dans le viseur du Milan AC, Grzegorz Krychowiak pourrait bien quitter le PSG dans les prochains jours. Mais un ultime désaccord se présenterait, puisque le club italien privilégierait la forme d’un prêt.

Grzegorz Krychowiak et le PSG, bientôt la fin ? Comme le révélait la presse italienne ce dimanche, la direction du Milan AC lorgnerait toujours autant sur le milieu de terrain polonais, eux qui auraient lâché la piste Renato Sanches ces derniers jours. Après une saison de galère au PSG, Krychowiak pourrait donc aller se relancer en Serie A. Toutefois, l’opération semble encore loin d’être officialisée…

Ça bloque entre le PSG et Milan ?

En effet, selon Tuttosport, le Milan AC souhaiterait « un prêt sec » pour boucler l’arrivée de Krychowiak à moindre prix cet été, mais la direction du PSG le verrait d’un autre œil. Désireux de récupérer des liquidités, les dirigeants franciliens voudraient inclure une option d’achat automatique dans le contrat de Krychowiak au Milan AC pour accepter le deal. Reste à savoir si un accord total sera prochainement trouvé pour régler ce dossier.

Articles liés