Mercato - PSG : Nouveau coup dur pour Al-Khelaïfi avec Rabiot ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Adrien Rabiot aurait rejeté une nouvelle offre de contrat de la part des dirigeants du PSG, qui lui auraient pourtant proposé un salaire annuel de 8M€. 

Incapable de trouver un terrain d’entente avec la direction du Paris Saint-Germain concernant sa prolongation de contrat, Adrien Rabiot laisse planer le doute autour de son avenir. Le milieu de terrain de 23 ans, libre en juin prochain, pourra donc négocier avec l’un de ses prétendants dès janvier, mais la direction du PSG lui aurait récemment formulé une offre salariale à hauteur des 8M€.

Un refus catégorique de Rabiot ?

Comme l’annonce Calciomercato.com ce mardi, cette nouvelle proposition contractuelle formulée à Adrien Rabiot n'aurait pas aboutie. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain serait en passe d’envoyer une fin de non-recevoir à la direction parisienne, ce qui pourrait laisser entendre qu'il privilégiera un départ à l'étranger dans les prochains mois. Le suspens grandit de plus en plus autour de l’international tricolore, et deux cadors italiens garderaient un œil avisé sur son profil : la Juventus et le MilanAC.

Articles liés