Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau couac dans le dossier Jérôme Boateng ?

Alors qu’un départ de Jérôme Boateng au PSG serait toujours d’actualité, le club de la capitale n’aurait pas lancé de nouvelle offensive.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Jérôme Boateng serait de plus en plus incertain. Bien avant l’arrivée de Thilo Kherer, le PSG aurait coché le nom de Jérôme Boateng. Malgré la signature de la jeune pépite allemande, le club de la capitale n’aurait pas abandonné l’idée de recruter le défenseur du Bayern, bien au contraire. Selon les informations de Bild, divulguées il y a quelques jours, Antero Henrique aurait rencontré Hasan Salihamidzic, le directeur sportif bavarois, pour évoquer l’avenir de Jérôme Boateng.

Pas de nouvelle offre du PSG pour Boateng ? 

Toujours selon Bild, le PSG n’aurait pas formulé de nouvelle offre pour Jérôme Boateng. Alors qu’il y aurait un accord entre le club parisien et le joueur, Antero Henrique ne voudrait pas payer les 50M€ initialement demandés par le Bayern Munich. Le directeur sportif du PSG ne voudrait pas risquer d’éventuelles sanctions dans le cadre du fair-play financier. A deux jours de la fin du mercato, Jérôme Boateng est-il parti pour rester en Bavière ?

Articles liés