Ludovic Batelli, entraîneur de l’équipe de France des moins de 20 ans, estime que Christopher Nkunku devrait être prêté par le PSG pour franchir un pallier.
Malgré un effectif pléthorique, composé de grands noms du football mondial, à l’image de Neymar ou d’Edinson Cavani, certains jeunes joueurs du Paris Saint-Germain arrivent à se faire une place de choix dans le vestiaire. C’est notamment le cas de Christopher Nkunku, auteur de cinq buts toutes compétitions confondues cette saison. Le jeune joueur de 20 ans se cantonne souvent à des bouts de matches, et LudovicBatelli, entraîneur de l’équipe de France des moins de 20 ans, envoie un message fort sur l’avenir du protégé d’Unai Emery.
« Il faut prendre une décision pour qu'il joue a minima 30 matches par saison »
Invité par FranceFootball ce samedi à s’exprimer sur l’avenir de ChristopherNkunku, LudovicBatelli admet que le milieu de terrain du Paris Saint-Germain doit quitter le club de la capitale dans le cadre d’un prêt : « Quand on a un joueur avec un tel potentiel, à un moment, il faut prendre une décision pour qu'il joue a minima 30 matches par saison et qu'il passe des paliers. Je pense qu'il doit être prêté dans un bon club de Ligue 1 et qu'un coach lui fasse confiance et le fasse jouer ».