Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un objectif précis visé par ce protégé de Tuchel !

Annoncé sur le départ cet hiver, Christopher Nkunku est finalement resté au PSG pour cette fin de saison. Lors du mercato estival, Nkunku devrait sans doute faire ses valises.

Joueur polyvalent, Nkunku est un profil apprécié par Thomas Tuchel. Si le joueur était très utilisé par le coach allemand en début de saison, son temps de jeu a drastiquement diminué au fil des matches. A tel point que Christopher Nkunku souhaitait un départ dès cet hiver. Arsenal était sur le coup mais Paris n’a finalement pas lâché son joueur. Cet été, le joueur français qui a des envies d’ailleurs pourrait bien quitter le PSG.

Nkunku veut partir pour un « projet européen »

L’Equipe révèle que Christopher Nkunku a mal digéré son transfert avorté à Arsenal cet hiver. Il compterait bien se rattraper dans quelques mois en privilégiant un « projet européen ». Les Gunners seraient toujours intéressés, mais Rennes viendrait s’ajouter à la liste des prétendants. Quoiqu’il en soit, le titi parisien semble déterminé à quitter la capitale cet été. Dans le cadre du fair-play financier, le PSG ne devrait pas retenir son joueur outre-mesure. Affaire à suivre...

Articles liés