Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rôle déterminant pour Nike dans le dossier Cristiano Ronaldo ?

Alors que le PSG rêve de Cristiano Ronaldo pour la saison prochaine, Nike pourrait jouer un rôle important dans ce dossier.

« Le PSG rêve de Ronaldo ? Cela ne m'étonne pas car Cristiano est le meilleur joueur du monde et le leader du Real Madrid (...) Il est l'héritier du grand Alfredo Di Stefano et il est heureux ici. Donc, il ne va pas quitter le Real. Parce que le meilleur joueur du monde doit évoluer dans le meilleur club du monde », confiait il y a quelques mois Florentino Pérez. Si le président du Real Madrid espère donc que Cristiano Ronaldo restera dans son club, le PSG en a fait pourtant sa grande priorité pour l’été prochain. Et le club de la capitale pourrait avoir un allié de choc…

Alliance PSG-Nike pour Cristiano Ronaldo ?

En effet, selon Diario Gol, la marque à la virgule pourrait être intéressé par un transfert de Cristiano Ronaldo au PSG. Nike verserait actuellement 7M€/an à l’international portugais, soit un tiers du total qu’elle verse au PSG chaque saison. Et forcément, une arrivée de la star du Real Madrid dans le club de la capitale pourrait être très intéressante pour Nike. Affaire donc à suivre…

Articles liés