Mercato - PSG : N’Golo Kanté reçoit un avertissement pour son avenir
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur du PSG qui souhaiterait le récupérer libre au terme de son contrat avec Chelsea l’été prochain, N’Golo Kanté négocie depuis déjà un moment avec la direction du club anglais pour une prolongation. Mais l’international français, qui réclame un contrat longue durée, reçoit un message clair de la part des Blues.

De quoi sera fait l’avenir de N’Golo Kanté (31 ans), dont le contrat avec Chelsea arrivera à expiration en juin prochain ? Le PSG serait déjà positionné sur le coup à en croire les dernières révélations de la presse anglaise, et envisage donc de récupérer gratuitement le joueur de l’équipe de France en fin de saison. Mais Chelsea n’a pas dit son dernier mot pour Kanté

Chelsea discute, Kanté pose ses conditions

Comme l’annonce L’EQUIPE ce vendredi, les négociations ont démarré depuis près d’un an entre le club londonien et le clan N’Golo Kanté, mais le milieu de terrain tricolore a refusé une proposition de deux années + une en option étant donné qu’il souhaite un bail longue durée, étant bien conscient qu’il s’agira de l’un des derniers gros contrats de sa carrière. Chelsea annonce la couleur dans ce feuilleton.

« Nous voulons qu’il prolonge, mais... »

Interrogé dans les colonnes de L’EQUIPE, un membre du club londonien affiche ses intentions quant à la prolongation de contrat de Kanté : « C’est évident que N’Golo est très important pour notre équipe et que nous voulons qu’il prolonge. Mais nous devons prendre en compte ces deux dernières saisons incomplètes et arriver à un compromis ». Voilà qui est clair.

Articles liés