Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté aurait pris une grande décision pour son avenir !

Alors qu’il serait suivi de près par le PSG et le Real Madrid, N’Golo Kanté serait prêt à envisager un départ de Chelsea.

N’Golo Kanté pourrait se laisser tenter par un départ l’été prochain. Depuis de longs mois, Antero Henrique en pincerait pour le champion du monde français. Lors du dernier mercato estival, le directeur sportif du PSG aurait tenté sa chance pour le milieu de terrain de Chelsea, sans succès. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 14 février, le club de la capitale est loin d’avoir oublié N’Golo Kanté. Toutefois, le protégé de Mauricio Sarri privilégie une signature au Real, au Barça ou au Bayern en cas de départ.

N’Golo Kanté tendrait l’oreille pour son avenir

Selon les informations de Tuttosport, N’Golo Kanté serait prêt à considéré un départ l’été prochain. Mal en point avec Chelsea cette saison, l’international français songerait à écouter les propositions des autres clubs en vue d’un départ l’été prochain. Le PSG trouvera-t-il les mots pour convaincre N’Golo Kanté de rejoindre le Parc des Princes ?

Articles liés