Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des prochains jours décisifs pour l'avenir de Neymar...

L’opération Neymar entrerait dans sa phase finale. Tout se jouerait la semaine prochaine pour l’éventuel transfert du numéro 10 du PSG au FC Barcelone. Explications.

C’est désormais une habitude. À chaque mercato estival, Neymar est le centre de toutes les attentions. Et avec la fin des feuilletons Antoine Griezmann et Matthijs de Ligt, partis du côté du FC Barcelone et de la Juventus, l’avenir de Neymar va être encore plus exposé dans la presse. Désireux de revenir en Catalogne deux ans après avoir quitté le club blaugrana pour rejoindre le PSG, la star auriverde devrait savoir dans les prochains jours de quoi son avenir sera fait.

Neymar saura ce qu’il adviendra de lui cette semaine !

D’après les informations de Sport, la semaine prochaine devrait être décisive pour l’éventuel retour de Neymar au FC Barcelone. C’est la tendance qui ressortirait des différentes parties engagées dans ce dossier. Le PSG disputera le 3 août prochain la finale du Trophée des champions face au Stade Rennais, son premier match officiel de la saison 2019/2020. Les dirigeants parisiens auraient fait savoir qu’ils aimeraient être fixés sur l’avenir de Neymar avant cette date. Bien que le transfert s’annonce corsé pour cause des demandes financières importantes du PSG pour sa star, le FC Barcelone resterait confiant pour trouver une issue positive et témoigner du retour de Neymar. D’après le média catalan, le temps jouerait pour le Barça qui a déjà fait signer un élément offensif en la personne d’Antoine Griezmann et qui ne serait pas dans l’obligation de faire le maximum pour un autre attaquant. De plus, Neymar chercherait à tout prix à quitter le PSG pour retrouver le club blaugrana. Ainsi, le Barça va entamer cette semaine décisive pour le Brésilien avec sérénité et la certitude que tout reste possible pour Neymar.

Articles liés