Après un feuilleton qui aura duré plus de deux mois, Neymar a finalement été contraint de rester au PSG. Et la situation l’agacerait passablement.
Le mercato a pris fin, tout est désormais figé et l’heure est au bilan. Et bien évidemment, c’est le feuilleton Neymar qui occupe encore tous les esprits. La star brésilienne, qui avait annoncé sa volonté de quitter le PSG dès le mois de mai, va finalement devoir rester à Paris au moins une saison supplémentaire. Et pour cause, le FC Barcelone n’a jamais voulu répondre aux exigences du club de la capitale. Par conséquent, Neymar se préparer à vivre une troisième saison parisienne.
Neymar désabusé ?
Et selon les informations de Sport, Neymar serait furieux en coulisse et très déçu de ne pas avoir pu signer au FC Barcelone. D’après ses proches, le Brésilien serait même « complètement abattu ». Il serait même resté incrédule face au comportement de la direction qatarie qui a bloqué son départ au Barça, refusant la dernière offre catalane qui incluait le prêt d’Ousmane Dembélé, les transferts d’Ivan Rakitic et Jean-Clair Todibo, ainsi que la somme de 150M€, dont 20M€ étaient payés de la poche de Neymar. Par conséquent, la saison s’annonce longue pour le numéro 10 du PSG…