Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar ? Si Sanchez vient aussi, ce sera pire que les Galactiques du Real»

Alors que Neymar foulera les pelouses de Ligue 1 la saison prochaine et qu’Alexis Sanchez pourrait le suivre, Loïs Diony s’est enflammé.

Loïs Diony valide totalement le recrutement du PSG. En plus de Yuri Berchiche et Daniel Alves, arrivés cet été, Neymar sera également de la partie au Parc des Princes cette saison. Alors qu'Antero Henrique pourrait également s’attaquer à Alexis Sanchez, voire à Kylian Mbappé, Loïs Diony, nouvelle recrue de l’ASSE, s’est complètement lâché dans des propos rapportés par L’Équipe.

«Neymar, ce ne sera pas mon problème»

« Neymar ? Je suis très heureux et j'espère qu'avec lui, le Paris-SG ira loin en Ligue des champions. On verra du spectacle tous les week-ends sur les pelouses de Ligue 1, un peu moins quand il jouera contre Saint-Étienne, j'espère. On dit que la France fait fuir les grands joueurs à cause des taxes et des impôts. Mais le Qatar les fait venir. S'il garde tous ses joueurs et que Alexis Sanchez vient aussi, le Paris-SG, ce sera pire que les Galactiques du Real Madrid, et notamment pour les défenseurs de L1. À part si je me retrouve en un contre un face à Neymar, ce ne sera pas mon problème. Le mien, c'est Thiago Silva », a-t-il exprimé.

Articles liés